Progressez en anglais avec... les nouvelles 1001 nuits Tome 1 ; le club du suicide (réservé à un public averti ; édition bilingue français/anglais)

À propos

Découvrez en version bilingue anglais-français le premier épisode des « Nouvelles Mille et Une Nuits » de Robert Louis Stevenson, une oeuvre foisonnante et aux multiples rebondissements de l'auteur de « L'Île au Trésor » et de « Dr Jekyll et Mr Hyde ». Publiées en 1882, ces « Nouvelles Mille et une Nuits » (« New Arabian Nights ») se situent en Europe et n'ont en commun avec les légendaires Mille et Une Nuits que l'enchainement inattendu de diverses aventures qui se succèdent ou s'imbriquent les unes dans les autres dans une tension permanente et à un rythme haletant. Nous vous proposons de découvrir la première série de ces aventures, intitulée « Le Club du Suicide ».


Rayons : Parascolaire > Langues > Méthodes d'apprentissage (langues étrangères) > Anglais


  • Auteur(s)

    Robert Louis Stevenson

  • Éditeur

    Jean-Pierre Vasseur

  • Distributeur

    Dod & Cie

  • Date de parution

    10/02/2017

  • EAN

    9782368300619

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    128 Pages

  • Longueur

    15 cm

  • Largeur

    10.5 cm

  • Épaisseur

    0.1 cm

  • Poids

    105 g

  • Lectorat

    à partir de 16 ans

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Multilingue   Relié  

Robert Louis Stevenson

Robert Louis Stevenson, né le 13 novembre 1850 à Édimbourg et mort le 3 décembre 1894 à Vailima (Samoa), est un écrivain écossais et un grand voyageur, célèbre pour son roman L'Île au trésor (1883), pour sa nouvelle L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde (1886) et pour son récit Voyage avec un âne dans les Cévennes (1879). Stevenson est parfois considéré comme un auteur de romans d'aventure ou de récits fantastiques pour adolescents, mais son oeuvre a une tout autre dimension : il a d'ailleurs été salué avec enthousiasme par les plus grands de ses contemporains et de ses successeurs. Ses nouvelles et romans
manifestent en effet une profonde intelligence de la narration, de ses moyens et de ses effets. Il exploite tous les ressorts du récit comme la multiplication des narrateurs et des points de vue, et pratique en même temps une écriture très visuelle, propice aux scènes particulièrement frappantes.

empty