Revue des deux mondes Hors-Série : L'économie a son prix : les 25 ans du Prix du Livre d'Économie (Décembre/Janvier 2024)

À propos

« La mer lave toutes les souillures des hommes. » Euripide Regarder vers la mer, s'évader sur son immensité, y puiser l'inspiration, dompter son énergie, préserver l'univers silencieux qu'elle abrite... La Revue des Deux Mondes met ce mois-ci le cap sur l'infinité des richesses et des potentiels du bleu de notre planète.
Avec gouaille et tendresse, Olivier de Kersauson raconte sa longue histoire d'amour avec la mer, fougueuse et insatiable, qui lui a offert « des moments de vraie grâce, en tête-à-tête avec (ton) âme, loin des fracas du monde ». À près de 80 ans, « l'Amiral », qui a jeté l'ancre à Tahiti, demeure « émerveillable, blasé de rien et heureux ».


Rayons : Entreprise, économie & droit > Sciences économiques > Histoire économique


  • Auteur(s)

    Revue Des Deux Mondes

  • Éditeur

    Revue Des Deux Mondes

  • Distributeur

    Union Distribution

  • Date de parution

    01/12/2023

  • Collection

    Revue Des Deux Mondes

  • EAN

    9782356503015

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    199 Pages

  • Longueur

    23.4 cm

  • Largeur

    14.5 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    160 g

  • Diffuseur

    Humensis

  • Support principal

    Revue

empty