Akileos

  • 90 ans ont passé depuis la grande maladie, et la plus grande partie du vieux monde a été oubliée et laissée à la merci des trolls, des bêtes et des géants. Une petite équipe d'explorateurs nordiques se lance dans la première mission de recherche officielle.
    Ce premier tome est une aventure post-apocalyptique pleine d'insouciance et d'amitié, de magie, de drame et d'un peu d'horreur, le tout imprégné d'éléments de la mythologie nordique.

  • Bien qu'étant de basse extraction, celui que l'on appelle Le Triste Sir est un des personnages les plus craints et respectés du royaume.
    Officellement, il ne sert que la cause de son souverain, le roi Philippe Auguste, dont il assure la garde rapprochée. Mais dans l'ombre, appuyé par ses redoutables espions et hommes de main, les Ribauds, il surveille, manipule et parfois élimine ceux qui se mettent en travers de son chemin, dans les bas-fonds autant qu'à la cour.
    Mais au coeur de l'hiver 1194, en assassinant sauvagement un commerçant bordelais, il va commettre une erreur pouvant le conduire à sa perte. En effet, le lendemain de son acte, il apprend de la bouche du roi que ce commerçant était l'un de ses espions, chargé de déjouer une tentative d'assassinat. Il est alors chargé par le souverain de trouver les «assassins» du commerçant aquitain.

  • Juillet 1194, après deux mois d'une campagne infructueuse en Normandie contre Richard Coeur de Lion, conclue par la débâcle aux abords de Fréteval, Philippe Auguste regagne Paris, accompagné de ses proches conseillés et du Triste Sir. Et si le roi a perdu les archives royales dans cette campagne, le Triste Sir a semble-t-il perdu tous ses alliés et Paris.

  • Block 109

    ,

    • Akileos
    • 12 Septembre 2018

    1953. Après avoir détruit l'Occident, le IIIème Reich agonise à son tour sous les coups de l'Armée Rouge. Pour Zytek, le maître de l'Allemagne, il ne reste qu'une solution : lancer une attaque virale majeure. Malgré l'opposition du Haut Conseil, le virus a été testé et provoque déjà des ravages dans les ruines de Marienburg. Les contaminés, transformés en monstres sanguinaires, s'attaquent aux soldats isolés des deux camps. Seule l'escouade du Sergent Steiner parvient à se sauver d'une de ces fortuites et funestes rencontres. Ce dernier et ses camarades sont-ils la dernière chance de l'humanité ? Quel est le véritable objectif de Zytek, l'omnipotent seigneur du Reich ? Et surtout, qu'est-ce que l'Opération Sang Neuf ?

  • .Ayant découvert une série d'indices évoquant un possible remède élaboré dans un hôpital fortifié, l'équipe d'explorateurs abandonne les ruines de Copenhague derrière elle et s'enfonce plus profondément dans les terres silencieuses, entraînant à sa suite les esprits étranges.

    Avec ce tome trois, qui clôt un premier cycle, Stand Sill Stay Silent s'impose comme un des plus beau récits d'anticipation de ces dernières années.

  • Hans Güt n'était qu'un gamin de ferme moqué par tous avant que Linus, sorte de médecin ambulant, le prenne sous son aile, avant qu'il lui propose de boire un élixir particulier qui le rende invulnérable aux balles et fasse de lui le plus redoutable des chasseurs de prime : Billy Wild. Mais rien n'est jamais donné, tout se paie un jour ou l'autre, et Billy Wild va apprendre à ses dépens le prix de son invincibilité et découvrir la véritable identité de son bienfaiteur...

  • 90 ans ont passé depuis la grande maladie, et la plus grande partie du vieux monde a été oubliée et laissée à la merci des trolls, des bêtes et des géants. Une petite équipe d'explorateurs nordiques se lance dans la première mission de recherche officielle.
    Ce premier tome est une aventure post-apocalyptique pleine d'insouciance et d'amitié, de magie, de drame et d'un peu d'horreur, le tout imprégné d'éléments de la mythologie nordique.

  • Réfugié dans son bordel, le Triste Sire est acculé par ses ennemis dirigés par le Rouennais. Parallèlement, dans les bas-fonds, un complot se met en place pour détrôner le Grand Coësre et installer Saïf à sa place. En surface comme sous-terre, la tension est à son paroxysme, les armes ont été sorties de leurs fourreaux, et c'est tout Paris qui tremble sur ses bases...

    Ce troisième livre clôt de façon magistrale le premier cycle du « Roy des Ribauds ».

  • Pendant plus de dix ans, des Nations se sont opposées, des hommes et des femmes se sont affrontés... Et ce monde, qui s'était transformé en un immense champ de bataille, s'est finalement éteint en 1953, année fatale qui a posé un point final à l'Histoire. Explorez sans plus tarder le sombre univers de Block 109 à travers des récits indépendants. Du polar noir aux récits d'aventure, de Berlin au Congo... Entrez dans un monde en guerre.

  • État du Nevada, à quelques jours dHalloween.
    Les frères Blackwood, recherchés pour une série de braquages, croisent au cours de leur cavale, le terrible shérif B. Justice et son adjoint. Dans le même temps, à lautre bout de lÉtat, dans un des labos de la fameuse zone 51, le général Matthews découvre avec horreur les abominables résultats des expériences top-secrètes menées par le docteur Phobic...
    Bientôt, lenfer souvrira et Carson City en sera la porte !


  • O Senseï

    Edouard Cour

    • Akileos
    • 2 Juin 2016

    Une plongée dans la vie et la philosophie de Morihei Ueshiba, fondateur de l'aïkido.
    Un voyage intérieur à la découverte des origines et des préceptes de cet art martial japonais si particulier, réflexion sur la voie du guerrier et de la paix véritable.

  • Après avoir lâchement assassiné Gunnulf, le meneur de loups, Harding s'empare de sa peau de Versipelle et la revêt, pensant ainsi s'approprier ses facultés. Mais un simple mortel ne saurait maîtriser un tel pouvoir. Rendu fou par la transformation, Harding doit fuir le village, semant la mort sur son passage. Sigfred, fils d'Harding et d'une louve, a qui devait revenir la peau de Versipelle se lance sur les traces de l'usurpateur en compagnie de sa meute et de Randi, une jeune orpheline qui parle aux esprits de la forêt.

    Versipelle est une saga fantastique qui vous conduira au coeur de contrées vikings et vous enchantera par son dessin expressif et joliment mis en couleur.

  • Sur une base secrète du Nevada, l'armée travaille en cachette sur un projet secret pour sur la régénération des tissus.
    Quand le colonel Matthews débarque sans s'annoncer et veut arrêter le projet, il se heurte frontalement au docteur Phobic qui lâche alors sur lui des créatures plus mortes que vivantes, résultats de ses affreuses expériences.
    La situation maitrisée, Matthews affrète alors un camion pour porter en lieu sûr les produits toxiques utilisés par le docteur.
    Au même moment, à quelques kilomètres de là, dans un restauroute minable, les frères Blacwood, braqueurs de banques de leur état, se font malencontreusement remarquer par la police locale.
    Après une prise d'otage et quelques coups de feu, commence une course poursuite effrénée, menée par le shérif, dont le fils s'est proprement fait éclater la cervelle par les Blackwood.
    Mais le shérif va devenir le dernier des soucis des frères quand ils tomberont nez à nez avec le camion chargé de produits toxiques.

  • Où l'on retrouve, dans l'ordre des apparitions : le shérif Justice plus déterminé que jamais à serrer les frères Blackwood, Speed aux urgence de l'hôpital avec des malades d'un genre particulier, le Général Matthews qui, informé de la disparition des produits spéciaux, décide d'aller voir sur place en compagnie d'une troupe de choc, et le frères Blackwood, lesquels prennent leurs quartiers dans le manoir près du cimetière.

  • Issu des mythes et légendes des siècles passés, « L'Âge de Bronze » a pour ambition de faire revivre dans son intégralité la guerre de Troie, chaque contact sensuel, chaque coup cruel, les sourires et les larmes, la convoitise et la trahison, la trame entière du drame et de l'action.

  • Carson City, Nevada, le jour d'Halloween. Le missile JIMINY est tombé. Il ne reste que 22 minutes avant que la ville soit nettoyée dans ses grandes largeurs...

  • Le shérif Justice se rapproche inlassablement des frères Blackwood... mais il devra encore affronter une ultime épreuve avant de toucher au but. De leur côté, nos gangsters, barricadés dans leur "manoir" cherchent infatigablement la solution pour filer à l'anglaise devant les hordes de zombies qui menacent ... car le temps presse, l'état de buster est préoccupant et les munitions commencent à se faire rares...

  • Gunning for hits

    ,

    • Akileos
    • 21 Octobre 2020

    Martin Mills est découvreur de talents pour une compagnie de disques dans le New York des années 80. Il a tout pour lui : une série ininterrompue de hits, un groupe de jeunes punks qui s'apprête à mettre le feu aux charts et la chance de faire un album de comeback avec son artiste de rock préféré, Brian Slade. Mais quand les combines de Slade le rapprochent du groupe de punk, Martin doit tout tenter pour sauver sa réputation (et la carrière de tout le monde) en faisant appel à des talents issus de son passé violent de tueur. La seule question étant:
    Jusqu'où ira-t-il pour sauver sa peau ?
    Le producteur musical Jeff Rougvie (qui a travaillé pour David Bowie, Big Star ou les Misfits) écrit son premier scénario illustré par Moritat et le coloriste et lettreur Casey Silver pour produire ce thriller palpitant dans le monde sans pitié du business de la musique.

  • Nevada, le jour d'halloween...
    Le missile JIMINY s"approche inexorablement de Carson City afin d'enrayer l'épidémie de morts vivants mutants.
    Matthews et ses hommes, retranchés sur le toit de l'hôpital, vont devoir trouver le moyen d'échapper à cet enfer...
    Quant aux frères Blackwood et au shérif Justice, il viennent de voir apparaître un nouveau et terrible adversaire... Devront-ils s'allier pour pouvoir survivre ?

  • Issu des mythes et légendes des siècles passés, «L'Âge de Bronze» a pour ambition de faire revivre dans son intégralité la guerre de Troie, chaque contact sensuel, chaque coup cruel, les sourires et les larmes, la convoitise et la trahison, la trame entière du drame et de l'action.

  • Emma Wrong

    ,

    • Akileos
    • 6 Février 2019

    Désert du Nevada, trois jours avant le premier essais nucléaire sur le sol américain.
    Une femme à la recherche de l'homme qu'elle aime se retrouve dans un motel rempli d'espions. Après avoir risqué sa vie, tué et simulé sa propre mort, elle finira par le retrouver... pour le perdre à nouveau.

    Emma Wrong est une histoire d'amour et d'espionnage qui explore les limites de ce qu'un être humain est disposé à faire pour trouver, chez lui ou chez l'autre, la personne qu'il aime et souhaite plus que tout avoir à ses côtés.

  • Issu des mythes et légendes des siècles passés, «L'Âge de Bronze» a pour ambition de faire revivre dans son intégralité la guerre de Troie, chaque contact sensuel, chaque coup cruel, les sourires et les larmes, la convoitise et la trahison, la trame entière du drame et de l'action.

  • Issu des mythes et légendes des siècles passés, «L'Âge de Bronze» a pour ambition de faire revivre dans son intégralité la guerre de Troie, chaque contact sensuel, chaque coup cruel, les sourires et les larmes, la convoitise et la trahison, la trame entière du drame et de l'action.

  • Bien qu'illettrée, Anita Bomba, cambrioleuse de son état, n'en tient pas moins son journal de bord avec application. L'occasion de (re)découvrir ses "exploits" explosifs...
    "Le Journal d'une emmerdeuse - Volume 1" regroupe les trois premiers tomes de la série : "Aussi loin que je me rappelle...", "C'est pas parce que je suis pauvre..." et "Un jour j'ai arrêté de bosser..." parus au milieu des années 90, ainsi que quelques pages inédites signées Cromwell.

empty