Luke Jones

  • Square eyes

    ,

    Pour la première fois de sa vie, Fin sort du réseau. Quelques mois plus tôt, elle avait inventé un programme si puissant et étrange qu'elle était devenue invincible. Jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus. Maintenant, elle est bloquée hors des systèmes virtuels qui contrôlent la société. Une autre femme vit dans son propre appartement comme si de rien n'était. Fin n'a pas le moindre souvenir de comment tout cela a pu arriver... Pendant ce temps, des gens disparaissent mystérieusement des rues de la ville et la technologie qu'avait inventé Fin pourrait en être la cause.

  • Afin de protéger les intérêts et la sécurité du monde libre, Amanda Waller dirige un programme ultra-secret de recrutement d'anciens super-vilains condamnés à perpétuité.
    En échange d'une remise de peine, ceux-ci accomplissent les missions les plus dangereuses, risquant à chaque fois leur vie. Deadshot, Captain Boomerang, l'Enchanteresse ou Nightshade font désormais partie de ce qu'ils ont surnommé « la Suicide Squad ».

    Contenu : Suicide Squad #1-16 + Secret Origins #14, 28 + Doom Patrol/Suicide Squad #1 + Justice League International #13.

  • Pendant que la Suicide Squad s'habitue à leurs mystérieux nouveaux membres : Shade et Duchesse, Captain Boomerang échappe à la surveillance d'Amanda Waller afin de commettre des méfaits sous le déguisement du Maître des Miroirs.
    De plus, Waller est forcée par un politicien corrompu à faire campagne pour ce dernier. Contenu : Suicide Squad #16-30, + Annual #1, Checkmate #15-18, Manhunter #14, Firestorm #86.

  • Floyd Lawton a longtemps cherché sa voie. Un temps justicier, il mit finalement ses talents exceptionnels de tireur d'élite au service du plus offrant, devenant l'un des assassins les plus redoutés de la profession. Désormais connu sous le nom de Deadshot, Lawton tue sans remord et met un point d'honneur à honorer ses contrats qu'elles que soient les motivations de ses commanditaires, quitte à mettre sa vie - et celle des autres - en péril. Mu par une pulsion de mort chevillée au corps, héritée d'une histoire familiale chaotique, il se voit contraint de renouer avec ses origines lorsque son fils est kidnappé. (contient les épisodes US Deadshot #1-4 + Legends of the Dark Knight #214 + Secret Six #15).
    />

  • Les archives de la Suicide Squad T.3 Nouv.

    Le secret du membre le plus mystérieux de la Suicide Squad a été révélé : Duchesse est en réalité Cravachina, de l'équipe des Furies d'Apokolips. À présent, la Suicide Squad se retrouve sur le terrain miné par excellence : le fief de Darkseid ! De lourdes pertes dans l'équipe vont amener Amanda Waller à repenser totalement la mission du groupe.

empty